Afficher un message
Vieux 13/11/2011, 12h57  
Formator
V.I.P

Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par vinchenzo Voir le message
Salut Formator .

Detend toi du slip.

Je partage des heures de travail pour trouver le pb,.
Je poste la ref du composant après m'etre arraché à chercher (je pèse mes mots sur cette #@.. de carte) .
Et tu repond "ce serai sympathique pour ceux qui ont participé, voire pour ceux qui liront ton post, d'avoir plus d'arguments".

100% d'accord avec toi , mais mets des pincettes quand tu ecrit

Je n'ai pas eu le temps de poster un topo complet avec photos mais m'y attèle lundi.
Ne t'en fais pas pour moi, je suis très détendu.
C'est certainement dû au fait que je dis (ou que j'écris) ce que je pense. Cela m'évite d'être agressif.

Je ne vois pas non plus ce qu'il y avait de mal (ou autre) dans mes propos, qui aurait pu te froisser. Il est vrai, que la diplomatie, n'est pas mon fort, et que les pincettes je ne m'en sert jamais, mais là !!!
Formator est déconnecté   Réponse avec citation