Afficher un message
Vieux 17/01/2017, 20h08  
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 730 Times in 7 579 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par HURLEVENT Voir le message
salut JPhp j' ai le meme soucis sur la meme voiture c'est l'antidemmarrage qui merde je vais voir se soir pour le dialogue avec le calculateur il faut rentrer en mazda 626 moteur RF je te tiens au jus si je trouve la solution amicalement chrisitian
salut c un moteur RF oui l'antidem ? pas sur qu'il y est d'antidem !?
mais le voyant de préchauffage clignote !?

Citation:
Envoyé par garageducentre Voir le message
il y a une électrovanne d'arrêtsur la pompe ? pour le gasoil regarde de ce coté la peut etre pas alimenter ou grippé et empêche le gasoil arrivé
salut et c pas une pompe bosch ou lucas ! il y as plusieurs elcv sur la pompe
je ne connais pas ces pompes !

Citation:
Envoyé par MECASOLUTION Voir le message
Slt, regarde si tu a du liquide dans le bocal de refroidissement, j ai eu le cas, un serrage, plus de assez de compressions pour demarrer....
le 4X4 est trés bien entretenu le bocal est plein la distrie est a jour les bougies s'ont neuve le préchauffage fonctionne le voyant de préchauffage clignote pour autre chose !
@
jphp est déconnecté   Réponse avec citation