Salut les aminches!!
Ayé! journée finie je me pose ; j'ai fait un peu de maçonnerie aujourd’hui , ça change!
Et ben vous savez pas? ça fait comme un vide. J'ai apprécié ces échanges et j'ai beaucoup appris ! Faut rapidement que je lance un autre sujet ( faites moi confiance )
Mon boulot de la semaine : le tuto ECU ! Word , copier , coller, insérer images... pis mon simulateur de PMH ... eh eh eh ... ça devrait vous plaire!
Sinon : Formator : CP1 , CP3 : je n'en sais rien mon ami , je ne suis pas mécano ; la seule chose que je sais c'est que mon ecu s'appelle 0281 001 999. Concernant le relais double : merci pour ta remarque , je viens d'apprendre un truc ( pour te dire que je suis une "buse" en mécanique) . En consultant la doc , j'ai vu un bloc contenant 2 relais qui pilotent ( comme le précise Ricards99 ) la pompe fuel et l'alim uCE et donc , je l'ai bêtement appellé "relais double"..de toute façon , ça ne change pas grand chose.
J'ai remarqué quelques stratégies " immo-actif" selon les marques grâce à mon simulateur de PMH :
..........> PSA : 206 XT ( j'en avais un dans mon bazard) : relais double non activé!
...........> RONO : esp3 2.2 dci : "relais-double" ' (scuze moi Formator)
activé mais pas de pression rail ( rco quasi à zéro )
Alors juste un dernier truc pour que la boucle soit bouclée ( ouh là que je suis vicieux

) : pourriez vous svp me faire parvenir un immo-off de 5P08 de façon à vérifier que mon edc15 fonctionne bien , non pas avec l'eeprom virée ( ce que je fais depuis 15 jours et que même le circuit imprimé commence à en avoir marre ) mais avec une eeprom immo off ?
Je peux vous envoyer le dump ori bien sûr mais si vous avez déjà ça dans vos archives et du moment que ce soit de l'edc15 esp3 2.2 dci ça ira parfaitement !
Bon allez demain taf
.. mais il faut toujours parti sur une note positive :
Bonne soirée