[IMG][/IMG]
Citation:
Envoyé par cedricp
Petite question aux connaisseurs : Comment reprogramme-t-on un UCH qui a été rendu vierge avec DDT2000 ?
J'ai rien trouve de très clair sur ce sujet, j'ai bien compris qu'il faut posséder l'APV(PIN) de l'UCH originale, mais je bloque sur quoi faire après...
Merci
|
Salut Cedricp pour faire l'pprentissage de ton uch vierge tu va uch connect - apprentissage usine - tu clique sur start APP usine si tu peut tu rentre ton ISK car moi je l'ai mis dans misk key laguna2 isk coller validate et ensuite tu va dans retouche APV tu clique sur start APV en mettant ton code appres vente tu clique sur armer tu inssert la carte et tu clique sur validate quelques captures d'aecrans pour que tu voit a peu pres c'est un peu galere mes sa le fait je l'ai fait 3 fois mes pas tous de la meme maniere une fois reussis avec le misk - key j'ai coller l'isk puis validate puis collez le code apv et insserer la carte et validate avec renolink et non ddtt2000 car la case du ISK reste des fois inaccessible on ne peut pas le mettre manuellement ni copier collez .

Par contre avec ton ddttall moi j'arrive a l'ouvrir mes qu'a partir du mode demo j'ai essayer de repog une carte je pence que c'est passer mes je ne confirme pas a 100% je testerais demain avec ma carte qui n'est plus programmer pour confirmer par contre si tu peut reduire la taille de l'affichage car c'est trop grand l'amis en plus je suis sur un grand pc de 17p mes c'est encore trop grand je poste les capture d'ecrans se qui et positif c'est que j'ai rentrerle code pin sans l'inverser et sa ne ma pas mit d'erreur j'ai insserer la carte puis valder et sortis du mode , regarde les captures d'ecrans et dis moi se que tu en pence :

Par contre j'ai toujours se message d'erreur lors de louverture du soft il faut que je le mette toujours en mode demo pour qu'il s'ouvre est se normal ? merci :

Bonne journée et a tres bientot pour les nouveaux test il faut un peu plus de participant si vous voulez que se soft la soit Ddtt pour tous contribuer un peut @+