Afficher un message
Vieux 20/01/2017, 23h47  
MECASOLUTION
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 19
MECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to behold
Par défaut

[QUOTE=dreamland;496924]
Citation:
Envoyé par MECASOLUTION Voir le message
Oui mais le capteur prend une claque quand meme..[.QUOTE]

Hello
Ce n'est pas un limiteur de pression mais un capteur de pression
Perso au taf , lors de l'apparition du problème on remplaçait le capteur mais bien souvent le véhicule revenait .

100mkms , c'est le paradis , sur ma 207 1.4 hdi j'ai eu le souci , j'ai uniquement remplacé le faisceau et elle fonctionne a merveille .

Maintenant si tu as un doute , remplace le capteur et le faisceau surtout que vu l'accessibilité n'est pas des plus pratique cela évite d'y revenir .

Je laisse la méthode PSA pour la dépose / pose du capteur en free

A+
Qui a parler de limiteur de pression???, un connectique déffaillant entraine des arc qui endommage le capteur, pour le principe tu change se malheureux capteur, qui aujourd'hui pourais marché apres le changement de la fiche, mais qu un dimanche soir, dans les bois, sous la pluie pourais te lâcher... Et la tu te diras pourquoi j ai pas changer se foutu capteur!!!!
MECASOLUTION est déconnecté   Réponse avec citation