Afficher un message
Vieux 21/01/2017, 16h49  
vel95
Débutant T-E
 
Avatar de vel95
 
Date d'inscription: décembre 2016
Localisation: SOISY SOUS MONTMORENCY (95230)
Âge: 39
Messages: 43
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
vel95 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour,

Je reviens avec mon problème toujours pas résolu !

Je n'ai toujours pas trouvé l'origine du conflit. J'ai fait venir un "spécialiste électromécanicien" qui m'a affirmé que tout le problème venait du bloc abs et c'est soit le bloc en lui même soit le câblage entre le bloc et le moteur qui fait disjoncter le multiplexage.

J'ai donc changé le bloc abs mais problème toujours présent !

J'ai remis la valise après que la voiture me fasse la panne pour effacer les défauts mais quand la voiture me refait la panne je n'ai aucun défaut à part ceux la :

- 50CB Défaut circuit de témoin, circuit ouvert ou court-circuit à la masse
- intermittent

- 516C Signal de contact de frein, court-circuit au + batterie
- intermittent

- 5171 Commande manuelle, incohérence de signal
- intermittent

- 516D Réseau multiplexe: problème de réception des trames multiplex par le calculateur de frein de stationnement
- intermittent

- 5183 Absence de signal multiplex transmission automatique: défaut de connexion CAN
- intermittent

- 5181 Absence de signal multiplex système ABS : défaut de connexion CAN
- intermittent


Tout semblait venir du bloc abs mais le soucis revient malgré le changement de celui-ci

Je me pose la question de savoir pourquoi tout les défauts qui remontent sont liés au système abs.

Si vous avez une piste je suis preneur parce que la je n'y comprends plus rien.
vel95 est déconnecté   Réponse avec citation