Afficher un message
Vieux 22/01/2017, 13h06  
hsf2014
Membre trés attaché
 
Avatar de hsf2014
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 21
hsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud of
Par défaut

bonjour , raté de combustion sur cylindre 2 et joint injecteur pas étanche sur cylindre 2 , déjà il faut remettre ça en etat (et vérifie qu il n y ais pas de double joint sur un des injecteurs) , les retour injecteurs et temps de correction sont basé sur l efficacité du cylindre = cylindre pas étanche = valeurs faussé , remet en etat , inverse les codes injecteurs , fais un démarrage puis éteint le moteur attend 1 min puis remet tes codes injecteurs correctement (sa permet de remettre a zéro les adaptatifs injecteurs ) , ensuite si tu as toujours le défaut reprend tes retour injecteurs (1 minute a 500 bars pression rail : environ 3000 tr/min) et tiens nous au courant . bon courage .
hsf2014 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to hsf2014 For This Useful Post:
louloupopar (24/06/2018)