Afficher un message
Vieux 22/01/2017, 14h49  
dingo307
Membre trés attaché
 
Avatar de dingo307
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: france, beauvais
Âge: 41
Messages: 565
Thanks: 501
Thanked 371 Times in 264 Posts
Pouvoir de réputation: 16
dingo307 is a glorious beacon of lightdingo307 is a glorious beacon of lightdingo307 is a glorious beacon of lightdingo307 is a glorious beacon of lightdingo307 is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par dreamland Voir le message
Hello

Donc ton véhicule est une 206 BREAK 5PTES 1.6 i 16v 110 (TU5JP4) BVM 5 moteur NFU

Le BSM est normalement présent , il te faut vérifier plusieurs choses

Normalement si arrêt du véhicule en roulant on peut exclure l'antidemarrage
Controle les défauts dans l'injection aprés avoir fait un effacement , profite pour vérifier en mesures paramètres :
Antidemarrage actif ou pas ?
Régime moteur présent ou pas ?
Pression MAP ?
Voir aussi si pompe de gavage débite et qualité du carburant surtout aprés un arret prolongé

PS : Je te cherche le schéma de cablage de l'injection

A+
impossible a effacer les defaut moteur (je sais pas pourquoi)
dans mesure parametre je ne peux y acceder j'ai un message qui me peux fonction impossible sur ce type de calculateur
j'arrive juste a entré dans alimentation électrique et antidémarrage (voir capture)

ps : en débranchant la sonde de température d'eau et en essayant de démarrer le ventillo ce met en marche mais pas de démarrage le moteur tourne mais démarre toujours pas
Images attachées
Type de fichier : jpg IMG_4746.jpg (111,7 Ko, 30 affichages)
Type de fichier : jpg IMG_4749.jpg (107,5 Ko, 31 affichages)
Type de fichier : jpg CAP 1.jpg (95,1 Ko, 35 affichages)
dingo307 est déconnecté   Réponse avec citation