Citation:
Envoyé par dreamland
Hello
Bon a priori tu as bien un souci de communication entre BSI et injection car ton ECU est verrouillé , il ne voit pas le BSI donc ne reçoit pas le code antidemarrage .
Regarde sur le schéma ci-dessous ta liaison bus can , attention il est possible qu'elle passe via ton bloc abs
Coté calculateur : Connecteur B ( marron 48 voies ) pin A3 et A4
Coté BSI : Connecteur C ( noir 40 voies ) pin C2 et C4
Pense aussi a vérifier tes alimentations sur BSM et surtout ton faisceau moteur
A+
|
sur BSM j'ai vérifier pas d'oxydation les fusible sont bon
sur bsi les fusible ok j'ai regarder les connecteur pas de pin cassé ni fils de cassé (a l'oeil)
sur ECU idem pas d'oxydation pas de fils coupé a l'oeil également
a première vue le faisceau moteur j'ai pas vue de coupure mais je m'y repencherai dessus des les température remonte car la fait de plus en plus froid
une astuce pour contrôle tout sa correctement ?
d'avance encore merci pour votre aide