Afficher un message
Vieux 22/01/2017, 16h49  
dreamland
Membre accro

Thanked 2 278 Times in 1 060 Posts
Pouvoir de réputation: 44
dreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par dingo307 Voir le message
une astuce pour contrôle tout sa correctement ?

d'avance encore merci pour votre aide
Hello

Patience et méthodologie

* Bon en premier voir sur BSI si la clé est reconnue
* En second vérifier les alims de ton injection ( mais je pense que c'est ok puisque tu dialogues avec )
* Ensuite faire un test a l'ohmètre ( continuité / isolement ) du bus can via les connectiques que je t'ai mis plus haut , attention en fonction de l'année soit l'ABS est en parallèle sur le BUS soit en série , dans ce dernier cas si tu débranches la prise du connecteur ABS il te faut faire un schunt sur 23 et 25 pour le can H et 21 et 19 pour le can L

Comme je te signale plus haut , il y a parfois un souci sur le faisceau entre le BSM et la fixation vers la boite à vitesse , attention ce n'est pas toujours visible car la gaine reste parfois intacte sur les fils mais c'est le cuivre intérieurement qui ce coupe .

A+
dreamland est déconnecté   Réponse avec citation