Afficher un message
Vieux 22/01/2017, 16h52  
Tidus97
Membre accro

Thanked 1 533 Times in 600 Posts
Pouvoir de réputation: 36
Tidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par amar Voir le message
salut greg j ai eu le cas sur un tepee une fois impossible a réinitialisé avec diag box , je l ai donc fait avec autocom et tous et rentré dans l ordre , essaye avec un autre apareil de diag
un autre diag j'ai pas testé, cependant avec diagbox ça passe sans problème sûr à 100%!
Il n'y a pas de jauge dans le réservoir d'additif, le calculateur fait un calcul et au bout dun certain nombre "d'injection" d'additif, il estime que le réservoir est vide ou que le fap est à remplacer!
Cependant la 1ère chose à faire dans l'ordre:
-Codage remplacement fap!
-Codage changement pompe additif ET codage remplissage réservoir additif (j'ai pas en tête le truc mais je me souviens qu'il fallait indiqué la qté d'additif ds le réservoir, genre 1.5l ou un truc du genre).
Puis tu éffaces les défauts, à ce stade ton défaut lié au fap disparait.
Je me suis déjà retrouvé avec un réservoir additif encore au 1/4 plein alors que le défaut additif bas apparaissait. Sans doute une déviation dans le calcul sur de "petit" remplissage du réservoir carburant.
++
Tidus97 est déconnecté   Réponse avec citation