Discussion: mise a jour vag 12.12
Afficher un message
Vieux 24/01/2017, 12h04  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Breizhelec Voir le message
non , il y a maintenant la 15.7 je crois , mais il faut obligatoirement un nouveaux cable
Salut Breizhelec oui c'est vraix que le mieux c'est d'acheter un nouveaux cable vus le prix que sa coute et aussi c'est vrais que si vous faites la mise a jours de votre cable et que celle ci et de mauvaise qualiter vous ne pourrais plus l'utiliser donc au final vous allez acheter la derniere lol
si vous avez recus votre vcds et 11.11 rester en 11.11 parreile pour les autres versions a bon entendeur