Re,
CT obtenu sans problème, déjà un bon point.
Plus de code erreur qui remontent, elle tournait niquel, démarrait du premier coup sans soucis.
Tout à l'heure, je la vidange, sur la plaque cache moteur, il y avait des traces, je pensais a de l'huile sauf que, c'était du gasoil. Après l'avoir enlevé, j'ai vu que la durite du retour après la pompe HP était bien brillante et des petites gouttes de gasoil gouttaient quand le moteur tournait (la connectique verte), du coup, je la déclipse pour la reclipser correctement, plus de fuite mais depuis, madame recommence a démarrer au second coup de clé aléatoirement ...
Du coup, je ne comprends plus rien, normalement, vu que c'est un système de pression / dépression, ça aurait du poser soucis d'avoir une "fuite" sur l'alimentation en gasoil (j'avais quasi pas d'air dans le gasoil), alors maintenant où je n'ai plus de tout d'air, elle recommence a ne pas démarrer au premier coup de clé aléatoirement ...
Un problème de mise à air libre du réservoir peut provoquer un soucis du genre ?
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