Afficher un message
Vieux 25/01/2017, 11h38  
peug89
Membre trés attaché
 
Avatar de peug89
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France Yonne
Âge: 38
Messages: 528
Thanks: 290
Thanked 201 Times in 135 Posts
Pouvoir de réputation: 16
peug89 is a name known to allpeug89 is a name known to allpeug89 is a name known to allpeug89 is a name known to allpeug89 is a name known to allpeug89 is a name known to all
Par défaut

ok et donc là à la valise le débit air mesuré correspond bien au débit air consigne ? à mon avis non => chercher la fuite ou EEV fuyarde ou durit fissurée ou wastegate HS voir si wastegate sur turbo ok a la dépression et en mouvement surtout !! voir donc là fixation de la tige de la cloche de géométrie variable à la wastegate (= si rondelle a dents et une dent cassée = turbo poubelle)

un manomètre a dépression serait votre ami pour ces recherches (gain de temps énorme et réponse fiable au diagnostique : vous le mettez ur l'arrivée de vide de l'EEV turbo si l'aiguille du mano bouge même qu'un peu quand on joue avec l'accélérateur en même temps = ya une fuite - élément poreux)

Cdt
peug89 est déconnecté   Réponse avec citation