Afficher un message
Vieux 25/01/2017, 11h46  
peug89
Membre trés attaché
 
Avatar de peug89
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France Yonne
Âge: 38
Messages: 528
Thanks: 290
Thanked 201 Times in 135 Posts
Pouvoir de réputation: 16
peug89 is a name known to allpeug89 is a name known to allpeug89 is a name known to allpeug89 is a name known to allpeug89 is a name known to allpeug89 is a name known to all
Par défaut

il peut cracher de l'huile car en Pturbo maxi tout le temps
(donc si ça fait longtemps il vaudrait mieux oui le changer pour sûr surtout si ya plus qu'une cuillère a soupe d'huile dans la durit "S" d'air réchauffé)
mais tant qu'à mettre un neuf il vous faut trouver pourquoi il marche pas => circuit de dépression contrôle - échange eev egr et turbo - échange arrivée de vide de EEV egr et turbo - contrôler le débit air consigne et mesurée de la Pturbo à la valise
comme tout est en "série" sur le circuit de vide si un éléments fuit ya plus rien qui fonctionne comme à l'origine
peug89 est déconnecté   Réponse avec citation