Discussion: Sujet supprimé
Afficher un message
Vieux 25/01/2017, 15h06  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour les messages ont ete supprimer car ils y a trop trop trop de demande et de modif sur les kilometres je te donne un bon consseille en tant que novis tu viens de t'inscrire et direct tu va dans la partis kilm va dans les autres sections car tu risque peut etre d'etre dans la ligne de mire des moderateurs si tu ne veut pas etre bannis ou autres laisse tomber sa il ya de belle choses a aprendre dans tous les domaines dans le fofo c'est juste un consseille ne le prends pas mal mes c'est pour toi que je dis sa car perso moi je ne touche pas a sa bonne journée et @+
PS : regarde se poste la :
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=62691