Afficher un message
Vieux 25/01/2017, 21h08  
kilm
Membre trés attaché

Thanked 1 087 Times in 279 Posts
Pouvoir de réputation: 31
kilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par lifestar26 Voir le message
Bonjour kilm,
Pour le démarreur je l'ai démonté et les charbons étaient encore bon donc j'ai écarter cette piste. Concernant le fait de savoir s'il est fatiqué ou pas j'en ai aucune idée mais dès que je branche des cosses sur la batterie le véhicule démarre. Le fait de ne pas pouvoir démarrer est-il lié au démarreur ou/et à une autre pièce défectueuse ?

En branchant des cosses sur la batterie le véhicule démarre ?

De deux choses l'unes.... ou bien c'est simplement ta batterie qui est fatiguée (d'où le fait que le démarreur trop lentement d'après moi).

Ou bien tu te branches sur un véhicule moteur tournant (14 volts), et si sans cosses (12,5V) ton démarreur tourne trop lentement c'est peut-être que tu as une résistance électrique anormale sur le fil de puissance du démarreur...
kilm est déconnecté   Réponse avec citation