Bonsoir Diagsystem25 merci pour ton aide tkt pas de soucis , Par contre j'ai essayer avec le tien Seadoo831 pour le tag le soft s'ouvre la barre aussi met j'ai une erreur pourtant j'ai installer le drivers manuelement voici l'erreur du message :
Connection error not connected !
If you have already connected the interface , please try to reconnect it and/or restart rhe application .
Note : the interface should be connected with a car . AVEC LA TRADUCTION :
Erreur de connexion non connectée!
Si vous avez déjà connecté l'interface, essayez de la reconnecter et / ou de redémarrer l'application.
Remarque: l'interface doit être reliée à une voiture.
Par contre l'interface n'ai pas connecter a la voiture mes sa me parrais comme meme bizzard qu'il faut la connecter pour juste le tag ? j'essayerais demain voir plus tard .
Le soft de notre amis Chafi pour peugeot ne me cree ni racourcis ni de dossier rien du tous pour fvdi psa rien j'ai regarder dans C rien puis dans programme file rien non plus voila voila .
Merci a tous pour votre aides la perssonne qui me la vendu m'envois le soft demain donc je vais revenir pour vous dire si c'est resolus ou pas bonne soirée et bon week end @ tous cordialement