Afficher un message
Vieux 27/01/2017, 22h42  
cybermarsu
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 0
cybermarsu is on a distinguished road
Par défaut

Merci^^

Il s'agit d'une 307 CC diesel (d’où les bougies de préchauffage). C’est donc un 2.0HDI 136 Cv. En fait seul cette motorisation existante sur cette voiture en diesel. D’où m'on oublie de précision. Désolé. D’après ta réponse et celles je peux avoir sur d'autre forums, il semblerai effectivement qu'il y ait 2 problèmes. Le bsi ou problème de faisceaux, et le démarreur en lui-même..

Mais même lorsque aucun fusible ne crame. Souvent la voiture refuse de démarrer tant que je n'entends pas ce relais plaqué. Et me provoque les défauts, réveille et démarrage invalide. Le défaut relais post près chauffage est toujours présent quoi qu'il arrive. Après 3 semaine sans utilisation la batterie tombe a 0V. Même avec une batterie neuve.
Depuis que j'ai trifouille les faisceaux du bsi. Dès que je tourne la clef le F8 crame alors que juste avant c'était aléatoire. Ça me laisse pensé que depuis que j’ai branlé les fils c’est pire ou est-ce une coïncidence ?

Bref je patauge. Je comprends bien qu'il y a un problème électrique. Mais avant des changer un bsi et un démarreur forts couteux, je préfère me renseigner…. J’ai toujours c’est impression qu’un problème faisceau existe… Le + apc qui disparait a l’afficheur alors qu’il marche niquel , le relais préchauffage non alimenté….. Le F1 et F8 qui crame (depuis que j’ai remplacé leF1 20 A par un 30 il ne crame plus. Dois-je faire pareil au f8… ?
cybermarsu est déconnecté   Réponse avec citation