Afficher un message
Vieux 28/01/2017, 23h06  
MrRorry
Moderateur

Thanked 4 577 Times in 460 Posts
Pouvoir de réputation: 77
MrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Moulay Voir le message
Effectivement il y'a un peut de llmaille ������ donc je v rédemonter le réservoir le nettoyer ainsi que la tuyauterie
Par contre les injecteurs je les change ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Plutot oui, c'est les premiers elements qui se mange la limaille avant de passer par les retours et terminer dans le reservoir.

Cela dit tu peux toujours les faire tester mais j'y crois pas vraiment et meme si ils injectent encore ils ont du bien morflé.

Perso, j'ai eu ca sur une bmw, donc j'ai remplacé tous les elements et nettoyé conduites et reservoir.
depuis, plein exclusivement avec un gasoil de qualité chez grandes enseignes. Pour l'instant tout est nikel, pas de signe de fatigue donc je pense avoir bien bossé.

Dernière modification par MrRorry ; 28/01/2017 à 23h11.
MrRorry est déconnecté   Réponse avec citation