Afficher un message
Vieux 29/01/2017, 08h51  
kilm
Membre trés attaché
 
Avatar de kilm
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France, Marseille
Messages: 694
Thanks: 1 623
Thanked 1 087 Times in 279 Posts
Pouvoir de réputation: 31
kilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant future
Par défaut

Le problème de pression rampe (le Df053) vient probablement de tes injecteurs (le régulateur de débit aussi peut être à l'origine de ce défaut mais sur ce système c'est les injecteurs les plus fragiles)...

Perso après quelques malheureuses expérience je remplace les 4 injecteurs systématiquement. Il m'est arriver de ne changer qu'un ou deux injecteurs en échange standard en me basant sur des tests de retour et le moteur ne tournait toujours pas bien parce qu'en réalité tous les injecteurs avaient morflés...

Et pour moi c'est aussi remplacement de la pompe et des injecteurs en échange standard, jamais d'occasion. L'occasion sur ce système c'est à bannir, tu retrouves immédiatement ou quelques moi plus tard avec les mêmes problèmes...
kilm est déconnecté   Réponse avec citation