Afficher un message
Vieux 29/01/2017, 11h31  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
salut ton carter n'a pas pris un pet au niveau de la crépine ?? ca passe trés prés !
tu n'a mit de pate a joint !!? il n'en faut pas ! tu n'a pas un bruit de chaine de distrie le tendeur hydraulique !!?
bon dimanche
Bonjour JPHP perso nous on n' a mit de la pate a joint sur le carter meme si il n'en faut pas logiquement il en faut comme meme pour l'etancheiter .
J'avais le meme soucis que notre collegue sur une 308 on na tous repris depuis le debut changement du resonateur - changement des 4 joints d'injecteurs - changement des joint et des autres pieces au niveau du turbo car la perssonne quil avait avant un changer la crepine mes pas les joint d'injecteurs etc...
vidange changement de la petite durite derriere de fap une 1ere en changeant egalement le filtre a gazole et filtre a huile puis 2 eme vidange changement filtre a air - a huile et a gazole .
Plus de soucis au niveau du message au niveau du tableau de bord sans meme passer par la valise .
PS : a la 1ere viadange on n'a mit un produit pour nettoyer le moteur
Il faut reprendre tout au debut apres avoir fait le controle que Kilm demande .
Bon dimanche a tous cordialement @+