Bonjour,
sur certains ECU (pas tous) les listes de choix, les menus, instructions... etc sont invisibles. C'est très gênant car certaines infos importantes n'apparaissent pas.
Les codes couleurs sont renseigné dans chaque fichier XML de la base de données c:\DDT2000data\ecus\... Étonnamment j'ai essayé la même base de donnée sous DDT2000 et là tout est OK

Il possible de modifier "à la main" les fichiers qui posent problème (au cas par cas, car il y en a tellement...).
Pour info les codes couleur utilisé sont en format long (cf tableau)
Dans mon cas par exemple sur la LAGUNA II, pour l'ABS/ESP c'est pas bon du tout, j'ai donc ouvert par le bloc note c:\DDT2000data\ecus\ABS_ESP_MK60_v18.xml (qui correspond à mon ABS), puis suis allé modifier les codes couleurs des écritures (voir même des cadres !!).
Je ne me suis pas embêté, j'ai tout simplement utilisé la fonction "remplacer tout" du bloc note pour remplacer la couleur 16777215 (blanc) par 0 (noir), c'est ultra rapide et efficace (plus quelques autres couleurs au cas par cas car j'avais du noir sur noir sur certaines fonctions...).
Sinon, utilisez la fonction "rechercher" du bloc note et taper le nom de la fonction (vitesse roue par exemple) pour trouver uniquement les lignes dont vous voulez modifier la couleur (les couleurs sont précédé de color= ).
Ci joint le tableau des codes couleurs (codes long)
J'espère ne pas avoir oublier trop de détails (je dois partir

)