Afficher un message
Vieux 31/01/2017, 12h28  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par francois Voir le message
salut étant possesseur du smok,je confirme qu'il travail aussi très bien sur les bsi jc que ce soit evo ou non.
j'ai du mal à comprendre comment on peut donner des avis sur des outils sans les posseder..
Salut Francois je ne les aient pas et je le preciser mes je donne juste mon avis c'est pas parceque l'on ne les as pas que l'on y s'y interesse pas jai eu une perssonne de se forum qui possede les ( Willy14 ) et ma donner son avis il ni y'a pas photos sur les 2 par rapport a la lecture de pin code sur les Bsi JC- Evo en moin D'une minute et le smok lui met plus de temps et toujours avec des frayeurs bref se n'ai pas trop grave de tt il peut faire son choix selon son budget
PS : Je ne vais pas tarder a les avoirs et je le ferais aussi savoir si l'un et mieux que l'autre cordialement @+