-0.7bar mini -0.8 bar et fixe si vous mettez votre mano en série sur l'entrée de dépression EV Turbo, si l'aiguille bouge il y a fuite quelque part - vous bouchez le swirl et tout le circuit de dépression, re test, si l'aiguille bouge c'est la membrane de la géométrie variable du turbo percée poreuse etc = turbo poubelle (Moteur Babin site web 350euro il me semble et ils sont bon eux ;) )
en démontant le turbo vous ne verrez pas si la membrane de la géométrie est percée poreuse ou fuyarde en mouvement
oui pour la contre pression elle est a priori vitale pour le turbo (emballement tr/min car pas freiné - aussi pour la rapidité de monter en charge du turbo si pas de contre pression il met plus de temps à atteindre sa Pturbo consigne)
oui pour la durit en S c'est celle ci si plus d'une "cuillère à soupe" d'huile faut commencer à surveiller ! (=tout nettoyer et tous les 5-10.000km rechecker voir l'huile qui est revenu ... (il en crache tjs un petit peu mais pas des centilitres en 5000km par exemple)
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