Afficher un message
Vieux 31/01/2017, 15h13  
j-sky
Moderateur

Thanked 7 475 Times in 2 089 Posts
Pouvoir de réputation: 144
j-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par everson29 Voir le message
Bonjour,

alors voilà, j'expose le problème

suite à des fils qui se sont touchés et ont créés un court circuit au niveau de l'autoradio (pour le montage d'un nouvel autoradio), la 206 refuse de démarrer.
j'ai fait le diag avec PP2000 : je n'arrive pas à communiquer avec le calculateur moteur (EDC15C2) et dans le bsi j'ai absence de communication entre BSI et calculateur moteur..

j'ai tenté d'enlever l'eeprom mais rien, un autre calculo avec immo off mais rien..

si vous pouviez m'aiguiller, dois je commencer par vérifier l'alimentation du Calculo ? ou changer le bsi ?

merci de votre aide :)
Salut
Si tu réfléchis 2 min, tu demande si c'est mieux de faire des contrôles ou de remplacer le BSI !
A ton avis ?
j-sky est déconnecté   Réponse avec citation