Citation:
Envoyé par jphp
salut ou va revenir au faisceau capteur PMH !!
|
Je n'ai pas encore regardé de ce côté là, il faut que je le fasse, j'attends juste d'avoir le garage de disponible pour le faire vu qu'il pleut !
J'ai juste pu relever les codes défaut, et mon ami P1641 est réapparu avec son copain P1911 (Problème de faisceau ou d'injecteur) donc ça va être le plus compliqué pour moi, vérifier la partie électrique, comme vous allez le voir dans mes questions ...
Elle a roulé correctement pendant 300 km dont 150 d'autoroute, à 200 mètres de la maison, voyant moteur réapparu, le lendemain, il s'est re-éteint, mais ces défauts en mémoire ...
D'ailleurs, quelqu'un a t-il un schéma du faisceau électrique car tout ce que je trouve est vraiment succinct, donc aucune indication des broches du calculo qui concernent les injecteurs ... etc ...
Citation:
Envoyé par omarino
Bjr
Défaut permanent : P1641 > Défaut commande injecteurs. étage de puisssance défectueux-->>est ce que tu a verifié que le connecteur qui commande l'injecteur (en courte circuit ou pas)??
est ce que tu a verfier aussi la resistance du solénoide qui commande l'injecteur qui deconne--> sa valeur/ aux autre injeceturs qui marchent??
cdlt
|
Pour vérifier si c'est en court circuit ou pas, je regarde si j'ai une continuité au niveau des connecteurs d'injecteurs entre le plus et le moins ?
Je le trouve où le solénoïde de commande d'injecteur ?
Citation:
Envoyé par alinjadii
vérifier si le faisceaux n'est pas toucher par débordement de l'acide batterie.
mesurer la résistance des injecteurs du cote du calculateur elle doit être de l'ordre 200kom
|
Il n'y a pas de traces d'acide de batterie, tout est bien propre. J'avais enlever le bac a batterie pour voir.
Si je comprends bien, il faut mesurer sur les broches qui viennent se connecter sur le calculateur et non sur le calculateur directement ? Ce sont quelles pins ?
Merci à tous ;)