Afficher un message
Vieux 01/02/2017, 09h29  
Chris76
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
Chris76 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par alinjadii Voir le message
vous avez une fuite entre les files de l'injecteur 4
même si vous voyer les files en bon êta une petite goutte d'acide peut causé ce Default
l'acide est conducteur même a sec
Hier, suite à la prise des résistances aux prises, j'ai déclipsé toutes les fiches, injecteurs / prise du faisceau derrière le filtre a gasoil / calculateur, tout passé au nettoyant contact, séché au compresseur, puis remonté, et j'ai retrouvé 20.03 Mohm sur l'injecteur 4.
J'ai redémarré la voiture, laissé tourné un moment, et repris les résistances moteur éteint mais chaud, de mémoire, les 4 étaient à 16/17Mohm.
Ce matin, je les reprends, 17 Mohm sur le 4, 20 Mohm sur les 3 autres, elle démarre du premier coup, la laisse chauffé, l'éteint et la laisse reposer une bonne demi heure, et je retrouve 1.6Mohm sur le 4, et 20Mohm sur les 3 autres ...

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
salut
on revient sur le connecteur 4 !?
@
Salut,
Oui, on en revient encore à celui là ... :(

Citation:
Envoyé par alinjadii Voir le message
pour problème de connecteur en doit mesurer une résistance plus grande que les autres injecteur ce n'est pas le contraire!!!
Ok, donc ça ne viendrais pas du connecteur de l'injecteur en lui même.

------

Est ce que quelqu'un connait les bornes du calculateur qui pilote les injecteurs que je regarde directement sur le calculateur les résistances ?

Merci à tous pour votre aide :)
Chris76 est déconnecté   Réponse avec citation