Bonjour,
Moi aussi j’étais en 7.82 (mises à jours de Maitresox).
Suite au message ci-dessus de "Simple", j'ai suivi la procédure du lien qu'il donne==> copie du dossier APP (835) à la place de celui que j'avais (renommé en APP8).
Jusque là, tout va bien, Diagbox se lance (version toujours marquée en 7.82) et Lexia et PPS se lance bien aussi. Par contre impossible de savoir si je suis bien en 8.35.
Ensuite j'ai fait les mises à jour vers 837 puis 838, les mises à jours ce sont faites (avec du mal). Diagbox se lance toujours en 7.82... De plus j'ai des bugs de partout...
Après j'ai bien essayer de réinstaller à partir de 8.01 (renommer AWRoot7, lancer AWRoot_v7_Conf+Activation_v8.exe etc...), Mais j'avais des erreurs pour des problèmes d'activation...
Bref, j'ai tout supprimer.
Je suis en train de tout réinstaller à partir de 7.01 !!