Afficher un message
Vieux 02/02/2017, 07h54  
Chris76
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
Chris76 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par alinjadii Voir le message
1. débranchez la fiche du calculateur
2.mesurer la résistance des injecteurs du cote du calculateur (sur le connecteur débrancher) elle doit être de l'ordre 200kom pour chaque injecteur si vous debrachez le connecteur de l'injecteur il doit mesuré l'infinie si vous trouver une resistance c'est qu'il y a une fuite...

Re,

J'ai pris les mesures ce matin comme vous m'aviez demandé, alors si le faisceau d'injecteur est branché, aux bornes du calculateur j'obtiens :
Injecteur 1 > 199.5 kohm
Injecteur 2 > 198.6 kohm
Injecteur 3 > 198.4 kohm
Injecteur 4 > 198.9 kohm

Faisceau injecteur débranché, toujours au côté des bornes du calculateur, tout est à l'infini.
Si je prends à chaque pin des injecteurs et les mets une à une à la masse, c'est pareil, tout à l'infini.

Donc a première vue, pas de fuite de courant.

J'ai également pris l'impédance des injecteurs que j'avais démonté et changé (l'ancien 1 et 4), j'ai 200 kohm tout pile sur les deux.
Ceux monté sur la voiture, je n'ai pas pu prendre directement dessus, les pinces ne passent pas et je n'arrive pas à voir ce que je fais vu l'espace réduit. Je dois les démonter pour changer les tuyaux de retour de gasoil que je n'ai pas encore (les durites sont dures comme du bois) donc je les prendrais à ce moment là mais dans la théorie, je dois trouver la même chose que mes premières mesures.
Chris76 est déconnecté   Réponse avec citation