Avec les températures plus douces en ce moment, il boîte et fume gris pendant 5min et après tourne bien et ne fume plus.
Parcontre il sent l'huile brûlée à l'échappement. ...
Je vais me procurer le mano pour faire les essais
Le fap est vide ainsi que le catalyseur, tuyau allant à l'egr bouché et connecteur bleu débranché.
J'ai essayé de comprimer la durite et en accélérant elle gonfle.
J'ai bouché les durites au niveau du doseur et reniflard d'huile, puis gonflé à l'air et ne constate pas de fuite sur l'échangeur ou les durites.....
Je vois pour me procurer un capteur pression rail et régulateur de pression pour essai et un catalyseur pour remettre conforme.
Les injecteurs ont été refait en échange standard dans une station bosch avec contrôle au banc, faut-il quand même mettre de la stanadyne?
Je vais changer le filtre à gasoil, le plein est fait régulièrement et on évite de rouler jusqu'en réserve.
La conso de gasoil est de 10l/100kms et il mange 1litre d'huile tous les 3000kms environ.
La fumée est grise, pas noire.
Merci pour votre aide
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