Afficher un message
Vieux 02/02/2017, 10h02  
peug89
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 16
peug89 is a name known to allpeug89 is a name known to allpeug89 is a name known to allpeug89 is a name known to allpeug89 is a name known to allpeug89 is a name known to all
Par défaut

"refait en échange standard dans une station bosch avec contrôle au banc"
=> vous avez payé 180euro x 4 on est d'accord ?

(j'insiste car j'ai déjà dépanner un garagiste qui s'était fait "voler" dans une station Bosch par son "pote" qui y travaillait... => 406 berline refuse de démarrer, tout changé sauf injo il venait de les refaire, 1 an après de la voir encore là je lui demandais il me dit on a changer le moteur tout et rien j'ai tout remis et rien ! = je prends mon break (2.2. hdi aussi) j'ouvre le capot prends 2x de mes injos sur lesquels il y avais bcp de correction malgré "qu'ils soient refait à neuf bref..." sur la sienne juste au démarrage (essaie de démarrage...) un coup de clef ça à démarré direct... 1an et demi la voiture en panne ! il était fou le gars... il avait payé 200 pour "refaire les 4x injos soit disant")
refait = vol si la tête n'est pas neuve sur ceux de 2.2 Hdi, je vous le garantie ;) au delà de 2.5mm3 de correction si yaen a 2 ça peut même plus démarrer (cf l'aventure que je viens de vous raconter...)

y'a des gens qui le font en auto entrepreneur avec le banc et tout pour 90euro par injo (Orléans - super pro ;) ) là la tête est neuve comme si vous aviez payé 4x180euro chez Bosch. (le nez est gris clair ça saute aux yeux rien a voir avec un injo occase "propre" on va dire)

1L huile pour 3000km et vous ne retrouvez pas l'huile dans les durit en "S" de turbo ?!?
où part cette huile ? là c'est super étrange c'est dommage que vous êtes si loin de moi j'aurais aimé regarder tout ça. car si vous avez pas d'huile dans vos durit et que le LDR est propre où va-t-elle qui la mange ? votre sonde Temp Eau fonctionne bien ?

10l/100km c'est 2-3l de plus que la norme sur ce bloc... (5.4L sur un break 406 2.2hdi 8.4L moi coupé reprog 200ch)

un truc "simple pas cher" démonter la durit turbo de dessous le moteur, complète, et voir l'huile qui à dedans elle va quelque part on va trouver :D ;)

Courage en tout cas
Cdt
peug89 est déconnecté   Réponse avec citation