Afficher un message
Vieux 02/02/2017, 18h49  
jeronimo
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 15
jeronimo is a jewel in the roughjeronimo is a jewel in the roughjeronimo is a jewel in the rough
Par défaut

Re bonjour à tous

Jai donc effectué le remplacement du calculateur en swappant l eeprom seule et la cle et bien reconnue dans diagbox ( hier j'ai branché le calculateur occasion et dans paramètres de antidemarrage j'avais cle non reconnu , c'est peut être sa manière de nous dire que le calculateur n est pas appairé)

Bref je lance et ca démarre toujours pas et jai le meme défaut p1641 qui remonte dans le nouveau calculateur concernant l étage de puissance

Chose que j'avais oublié de vous signaler

Après le changement des injecteurs en neuf elle a démarrée au quart de tour mais au bout d un moment le gars entendait des gros bruits tels que des arcs électriques au niveau du moteur

Et depuis qu'elle ne démarre plus on a remarqué l'absence du voyant de préchauffage

En gros depuis que ce voyant ne s affiche plus elle ne démarre plus

Je doute que 2 calculateurs aient la même panne au niveau de l étage de puissance ( a moins que pendant le swap de l eeprom quelque chose n'ai bougé)

Je ne sais plus quoi faire j'ai suivi les pistes de nos amis fi dessus jai regardé le bsm yen à pas du tout c une simple boite à fusible et pas de relais sous la batterie ni sous la baie du pare brise ( ce n'est pas une c2 mais une C1)

Pas non plus de bsi sur ce modèle mais un module adc

Si vous avez d autres pistes je suis preneur même des tests que je pourrai faire pour avancer un temps soit peu dans mes recherches

Merci à vous

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
jeronimo est déconnecté   Réponse avec citation