Afficher un message
Vieux 03/02/2017, 18h18  
Heineken
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 30
Heineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant future
Par défaut

En général , les sites qui partagent de la musique , des films ou tout autres choses soumises aux droits d'auteur , attirent les foudres de pas mal de monde (société de production et autre) . Beaucoup de site se font bloquer par les FAI , voir sont fermés définitivement .

De plus , le forum est un forum automobile (PL et moto accessoirement) . Avec ce genre de section nous ne sommes plus dans le thème .

Ce n'est que mon avis , mais ce genre de section n'a pas sa place ici .

Je ne vois pas du tout l’intérêt ici .

Déjà que quelques uns partages des logiciels sans aucuns descriptif , sans les avoir essayé , et sans faire le suivis . Ce qui apporte quelques désagrément aux membres et du travail pour le staff du forum . Alors partir sur des sections avec des partages qui nuisent déjà a d'autres sites ... C'est peut être pas une bonne idée .

J'aime bien ce forum , et je n'ai pas forcement envie de la voir bloqué a cause des histoires de droits d'auteur .

Après , comme toutes démocratie digne de ce nom , si le "oui" l'emporte , je ferais avec .
Heineken est déconnecté