Com 2000 Citroen C3 2006
Bonjour à tous,
Je ne savais où poster le message car ça concerne le COM 2000 et peut-être indirectement la centralisation avec la télécommande.
J'ai récupéré le C3 avec la centralisation à la télécommande qui ne fonctionne pas (mais fonctionne parfaitement à la clé), et le voyant d'airbag allumé.
Le passage au diag n'a pas trouvé de soucis sur les commandes au volant, mais une erreur sur l'airbag : "Défaut permanent > Allumeur coussin gonflable conducteur niveau 1, Circuit ouvert".
Du coup, j'ai changé le COM 2000, la nappe du connecteur sur le volant est cassée donc ne doit plus faire contact.
Seule chose, j'ai remarqué qu'il y a une prise sur le COM2000 où il n'y avait pas de connecteur ... C'est la marron foncé sur la photo (prise sur le net d'une 206). Quelqu'un sait à quoi elle correspond ?
Car depuis le changement du COM 2000, la centralisation refonctionne à la télécommande, mais seulement si le plip est sous le volant et parfois si la clé est dans le nieman, donc je me posais la question de savoir si ça ne pouvais pas être un fils d'antenne de réception pour la centralisation à distance.
Merci à tous pour vos avis.
|