Afficher un message
Vieux 08/02/2017, 15h07  
peug89
Membre trés attaché
 
Avatar de peug89
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France Yonne
Âge: 38
Messages: 528
Thanks: 290
Thanked 201 Times in 135 Posts
Pouvoir de réputation: 16
peug89 is a name known to allpeug89 is a name known to allpeug89 is a name known to allpeug89 is a name known to allpeug89 is a name known to allpeug89 is a name known to all
Par défaut

Bonjour,

- avez vous isolé les bougies ? ( apriori non - sortie du relais les débrancher qu'elles soit à la masse seule et isolées du reste du système électrique - il y eu soucis de ce côté déjà alors isoler ça elle ne servent que par très basse température les bougies ça n'empêchera pas de démarrer)

- P2141 : doseur air (chaud/froid) avez vous testé en le débranchant (si point dur ça peut faire chuter la tension et mettre le bazar... enfin test de 30 seconde et gratuit déjà...)

- plus de compression sur cyl 2 (laisser que cet injecteur et faire tourner à la main essayer de sentir si différence de "point dur" en ayant avant tester sur un cyl qui en a de la compression ? )/ soupape d'ouverte sur cyl 2 ... (souffler de l'air par le puits de bougie s'il remonte par le reniflard d'huile => voir AAC - linguets - poussoirs ?)

Cdt...
peug89 est déconnecté   Réponse avec citation