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Vieux 09/02/2017, 13h34  
peug89
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que ça Bip ne veut pas dire que quand il y a de l'intensité ça soit toujours passant car ça s'échauffe se dilate et là peut ne plus Biper ou être en court-circuit => mégohmmètre ou lampe de feux 21W par exemple. (mais le faisceau est neuf si j'ai bien suivi ?)

prenez les temps de faire les tests demandés et tous... sinon c'est compliquer de savoir où on en est à distance comme ça et sans réponse point par point svp.

la masse de la boite (ferme, pas qu'un bip, faites passer du courant - la lampe par ex ou le mégohmmètre)
ce fameux K46 (boitier gestion moteur - repasse par plaque fusible 1 contrôlé ses fusibles ?) sur le schéma qui donne des + à la régul Pgasoil, la vanne Go aussi... shuntez le vous verrez bien si c'est lui ? vous avez le schéma qui va bien pour ;)

à par du temps ça vous coûtera rien de faire tout ces test élec et permettra d'écarter...
pas de compressiomètre à porté de main ? (vous avez test les points dur - de compression comme demandé plus haut ?)
souffler de l'air par les puits d'injo et voir si ça sort ou non par le bouchon d'huile ou l'échappement ? si oui soucis AAC - came qui tourne sur son axe... ?)
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