Afficher un message
Vieux 11/02/2017, 16h39  
bmw78
Membre attaché
 
Avatar de bmw78
 
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: france paris
Âge: 38
Messages: 354
Thanks: 202
Thanked 58 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 11
bmw78 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par ishams2002 Voir le message
slt l ami pr ton electrovanne pourrais tu ns dire si tu a bien deux fils ? si c le cas pourrais tu ns dire cmb de volt tu as sur l un et sur l autre file des la mise sous contact et moteur tournant en accelerant .

mci
Donc voila, j'ai relevé les valeurs sur la prise de l’électrovanne du turbo :
C'est bien une 2 broches, donc 2 fils.

J'ai pris les valeurs connecteur branché sur l’électrovanne

Mise sous contacte :

Broche 1 et 2 : 0V24
Broche 1 et masse : 12V11
Broche 2 et masse : 12V30

Moteur démarrer au ralenti :

Broche 1 et 2 : 5V90
Broche 1 et masse : 8V16
Broche 2 et masse : 14V05

Moteur accéléré à 3500tr :

Broche 1 et 2 : 2V35
Broche 1 et masse : 11V70
Broche 2 et masse : 14V05


Si quelqu'un peut me dire si les valeurs reçu du calculateur sont correcte ?
Car la régulation du turbo se fait mal à mon gout.
bmw78 est déconnecté   Réponse avec citation