Afficher un message
Vieux 24/11/2011, 00h16  
darkwador21
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 17
darkwador21 will become famous soon enoughdarkwador21 will become famous soon enough
Par défaut

J'ai mesure a l'ohmetre tout les bougies 1.0 ohms le DIS dit que leur valeur doit etre compris entre 0.5 ohms et 2.5 ohms, donc deja les 6 bougies sont ok

test du boitier de prechauffage teste comparatif des 6 sorties en volteetre 5.84v sur les 6 sorties

en faite le soucis du boitier de prechauffage c'est que les données qui transitent entre le DDE et lui sont erronées donc cela donne le code desfaults c'est pour cela que je remplace le boitier de prechauffage et pour encore plus tranquille les 6 bougies.

mais je ne marquerais pas si c'est possible de demonter le boitier de prechauffage et de chercher la panne, (je suis electronicien) Vue ce que dit Robert cela serait une connection HS, le magasinier chez BMW ma dit que cela etait deja arriver les boitier dialogue mal avec DDE et c'est la que je lui est explique la manip que je vous est expliquer ci-dessus et la lecture du code desfault avec GT1 DIS bougie prechauffage cylindre 1 momentanement interrompue et pourtant j'ai bien 5.84v comme sur les autre sortie

je cherche pas trop a economiser sur une piece ou une autre deja j'economise la main d'oeuvre et j'ai besoin d'une auto fiable

Dernière modification par darkwador21 ; 24/11/2011 à 00h24.
darkwador21 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to darkwador21 For This Useful Post:
moun21 (12/02/2014)