Afficher un message
Vieux 16/02/2017, 16h36  
atr45
Débutant T-E
 
Avatar de atr45
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: GUILLONVILLE
Messages: 59
Thanks: 7
Thanked 25 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 12
atr45 is on a distinguished road
Par défaut Besoin d'aide pour correction cartographie EDC16C34

Bonjour à tous,

A l'inverse de pas mal de monde, je cherche à remettre une cartographie en l'état d'origine suite à un DPF OFF et peut-être un EGR OFF....voire plus étant donné que je ne connais pas l'histoire du véhicule...

Voici où j'en suis:

- Un FAP neuf Bosal a été remonté sur le véhicule.
- Le réservoir d'additif est plein et la pompe fonctionnelle.

Ce que je constates:

- Pas de pilotage de la vanne de régulation du turbo => pas de pilotage de la GV du turbo => Pas de suralimentation
- Pas de remonté de défauts (Table DTC effacée ou corrompue) hormis l'EGR.
- Pas de pression différentielle du FAP mesurable (tuyau et capteur OK)
- Un régime moteur limité à 2900/3000 tr/min
- Un défaut EGR qui remonte en créant une alerte antipatinage sur l'écran central et une erreur de communication avec le module de gestion de l'ABS

La cartographie a clairement été massacré par la personne précédente qui a fait le défapage...

Quand je compare avec une cartographie proche de la mienne, on y voit clairement des blocs entiers passés à 00 ou FF....

Quelqu'un aurait-il les compétences pour m'aider ?

Merci d'avance à tous
atr45 est déconnecté   Réponse avec citation