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Vieux 24/11/2011, 23h41  
Formator
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En effet, les 5Volts ne change rien au problème.

Désolé si tu ne vois pas, mais vu l'heure, je ne vais pas faire un cours sur l'utilisation d'un ohmmètre, mais pour moi une bougie de pré-postchauffage n'est pas une "résistance" banale qui se contrôle avec un ohmmètre.
Si on va par là, il n'y a pas de conducteur parfait et on peut tout appeler résistance.
Tu me diras, certains contrôlent des soit disant conducteurs électriques (fils électriques) avec cet outil, et là aussi encore une fois, je souris.

Pour la troisième ligne, je te pardonne car tu es électronicien et en plus du Nord Est. Sache tout de même qu'une injection directe démarre très bien le matin à froid, et que même à Dijon, le matin avec 2 bougies HS (surtout sur un 6 cylindres), tu démarreras.

Si tu ouvres ton boîtier, ce qui sera bien, c'est de nous dire le montage (avec photos) qui permet le contrôle de l'intensité allant vers chaque bougie.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
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digicar (26/11/2011), robert (07/01/2012)