Discussion: ddt2000 pour tous !
Afficher un message
Vieux 18/02/2017, 12h16  
BILAUTO
T-E master

Thanked 3 052 Times in 761 Posts
Pouvoir de réputation: 58
BILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond repute
Par défaut

salut Cédric et encore merci pour ton taf

j'avais quelques questions

alors moi j'ai une clio 3 et je voulais savoir si dans le menu du HAUT le DAE ESP virgin sert bien à verginiser la DAE TRW quand l'eprom 24C16 est corrompu ?

jusqu’à présent nous étions obligé de sortir la DAE et de dessouder cette eprom afin d'y mettre un dump vierge. (Quelque heures de taf si tu vois....)

donc si j'ai un défaut de DAE sur clio3 en cliquant sur le bouton je rendrai ma DAE Vierge juste par OBD ? quelqu'un as-t-il essayé ?

sinon quand je fais la recherche avec la loupe pour scanner mes calculateurs, il me met l'ecu moteur et le tableau de bord en rouge dans la liste de gauche alors que l'airbag et l'abs sont en noir.

Pourquoi ne trouve t-il pas l'UCH ?

C'est parce qu'il ne dialogue pas en CAN c'est ça?

De plus on a pas accès à l'odobemetre (Km) depuis ddt4all alors qu'avec DDT2000 Oui.

Concernant le code ISK nickel sur Megane II, pourquoi ne pas mettre aussi la recherche de l'OUTCODE automatique depuis le VIN

sinon un truc sympa que tu pourrai rajouter en haut dans le menu.
C'est l'affichage du VIN. ça évite de le chercher partout.
dans CAN CLIP il le mettent en bas des pages.

Tu peux aussi intégré l'outil Renault pin extractor et ça serai le top.
l'outil est dispo en free sur le forum et son auteur ne sera pas contre vu que c'est pour du partage FREE.

En tout cas bravo
BILAUTO est déconnecté   Réponse avec citation