Discussion: laguna 2 perte carte
Afficher un message
Vieux 19/02/2017, 21h30  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par martinn Voir le message
Bonsoir,

voila je voulais savoir si il etait possible de demarrer sans la carte une megane 2
si oui avec quoi? existe t il un code anti demmarage comme sur les modele a infrarouge?
Peux t on esquiver l'anti demarrage ?
Y a t il quelqu'un qui travail chez renault et qui pourrai m'en programmer pour pas cher? ou y a t il quelqu un qui pourrait m'en programmer une tout court.
y a t il quelqu un sur paris ou en haute normandie qui peux le faire sans voir la voiture?

merci d'avance
PS : Megane 2 ou laguna 2 ?????
Ton titre et laguna 2 et tu demande carte megane 2 ? je ne comprend pas ? bref se n'ai pas grave au cas ou tu a une boite mp tu pourra me repondre @+