Afficher un message
Vieux 19/02/2017, 22h20  
angels59
Membre accro

Thanked 2 830 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 65
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut impossible de me connecter sur T-E en 3G ou 4G

Bonsoir à tous

Je suis a 90% sur mon téléphone car toujours en déplacement,depuis quelques mois impossible de me connecter sur T-E sans passer par le wifi,je suis chez free et franchement ça me trou le c.l de ne pas pouvoir me connecter en 3G ou 4G sur tlemcen arffffff

Alors maintenant je suis depuis longtemps avec iphone et auparavant jamais eu de problème pour me connecter ici (actuellement iphone 5C) et de tout ce que j'ai pu lire,il y a une histoire de DNS ,bien je ne la retrouve dans les paramètres de l'iphone ou alors je suis passé à côté :(
Je n'avais jamais eu de problème pour me connecter ici,mais actuellement c'est impossible :(
Si l'un d'entre vous utilise l'iphone avec l'opérateur free et qui n'a pas de problème pour se connecter ici alors je serais content de connaitre la solution!!!!
en vous remerciant d'avance
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation