Citation:
Envoyé par oliverfox
As tu activé l'option " afficher les extensions " des fichiers ?
De toute façon tu peux toujours ajouter .INF après les 4 fichiers (ça risque rien)
puis essayer à nouveau "clic droit" puis "installer" ...
Si ça marche pas, je ne sais plus ...
|
je viens de retourner dans la voiture , j'ai essayer de nouveau , je réussi a connecter la clip avec les deux led verte d'allumer, ainsi que les deux rouge , mais pas de communication avec le logiciel , la clip est reconnu en RTL 2002 sa je sais déjà pas ce que cela veut dire ? .
dans le gestionnaire de périphérique , j'ai un point d’interrogation , j'ai installer un drivers mais cela ne change rien .
je vous cache pas que cela me prend un peut la tête depuis quelques jours cela va sens dire .car tout était sensé s'installer automatiquement.
sur la vidéo d'installation sur le CD , l'installation est faite avec windows 7 32bits .
moi je suis sous une virtualbox avec xp pro 32 bits en "anglais" et pour la connexion au périphérique je doit a chaque fois me connecté a la clip manuellement , ce qui est une vrai galère a chaque fois .
donc je vais arrêter de me prendre la tète avec tout sa et je vais acheté un pc avec Windows 7 32 bits et essayer d’être le plus conforme avec cette installation .
je reviens dans quelques jours , vous dire si les dépenses pécuniaires aurons été fructueuse a cette installation.
en attendant , toute vos remarques et conseils sont les bien venus .
je remercie oliverfox et toute les personnes qui sont venus m'aider dans cette d'installation .