Scenic 3 : Régulateur et limiteur de vitesse à contrôler
Bonjour,
Sur un Scenic 3 (1.5DCI, calculateur d'injection SID 803) de 2012, le régulateur et le limiteur de vitesse ne fonctionnent pas par moment, et au tableau de bord il y a le message "Régulateur de vitesse à contrôler".
Pour l'instant, lors de mes contrôles au clip le régulateur et le limiteur étaient inopérants. Je n'ai pas encore pu passer le clip lorsque le régulateur et le limiteur fonctionnent.
Déjà pas de défauts qui remonte dans aucun calculateur.
Ensuite, lorsque je fais un auto-diagnostic de la fonction "régulateur et limiteur de vitesse" avec le clip j'ai une ligne en rouge qui apparaît :
"Injection ET764 ; contact embrayage filaire début de course - - ressource introuvable".
Visiblement ce n'est pas l'information de l'état qui est introuvable mais l'état lui même puisque je ne trouve pas "ET764" dans la liste des états du calculateur d'injection ni d'aucun autre calculateur. Ou alors je suis passé à côté.
Par contre quand je me rends dans le calculateur d'UCH j'ai "ET635 - contacteur tout début de course embrayage" qui donne un état cohérent en fonction de la position de la pédale.
Quelqu'un sait à quoi correspond ce ET764 ? Qu'est ce qu'il décrit exactement ? Quelle différence avec ET635 ?
Enfin, dans le calculateur d'injection j'ai "ET757 - Information multiplexée contact embrayage" qui est en "désactivé". Mais là aussi je n'y vois pas clair.
Dans ma version de dialogys, je n'ai pas de doc concernant les états (ni les détails des codes défauts) pour SID 803. Si quelqu'un peux me fournir cette doc...
Merci à qui pourra m'aider à y voir plus clair
Dernière modification par kilm ; 22/02/2017 à 22h15.
|