Afficher un message
Vieux 22/02/2017, 23h07  
kilm
Membre trés attaché

Thanked 1 087 Times in 279 Posts
Pouvoir de réputation: 31
kilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant future
Par défaut

Bonsoir,

Je ne crois pas que le véhicule a le FPA...

Ma version de clip est la 139.

J'ai oublié de préciser que dans la liste des calculateurs en défaut/sans défauts le calculateur d'injection est indiqué comme ayant des défauts mais que lorsque je rentre dedans, il m'indique aucun défaut... La même chose se produit pour un autre calculateur que celui d'injection mais je ne me rappel plus lequel.

Je n'ai pas encore produit la panne mais le propriétaire du véhicule l'utilise avec ce problème depuis deux ans et il ne m'a pas indiqué de corrélation entre le début de la panne et une manip sur les boutons volants. Pour lui c'est totalement aléatoire.

Je n'ai pas d'accès à Actis, j'accepte volontiers ta proposition, je n'ai pas le VIN avec moi ce soir, mais je te le fais passer en MP demain matin.

Merci pour ton aide
kilm est déconnecté   Réponse avec citation