Bonjour
Je viens aux nouvelles : Clip version 162 installée, pas de défauts répertoriés dans le calculateur d'injection. Delphi mentionne toujours deux défauts inconnus. Il en mentionne aussi des inconnus dans le calculateur de frein de parking, alors qu'il n'y en a aucun de visible avec le clip.
Je précise au cas ou que le start and stop ne fonctionne pas mais que le client m'a indiqué que depuis qu'il a le véhicule le régulateur et le limiteur ont toujours dysfonctionné, tandis que la panne du start and stop est bien ultérieure à son acquisition du véhicule (et cette panne ne dérange pas le propriétaire, au contraire). Donc apparemment il n'y aurait pas de rapport. J'ai un défaut concernant le start and stop dans l'UPC (c'est le seul défaut visible avec le clip sur l'ensemble du véhicule). Le défaut est DTC926768 : Circuit module de gestion stop and start.
Si tu penses qu'il y a des défauts invisibles dans le calculateur d'injection (et de frein parking) que les patchs clip pourraient révéler, je veux bien essayer, au pire ça ne devrait bloquer que la partie logicielle sur le PC ...
Dernière modification par kilm ; 24/02/2017 à 08h43.
|