Afficher un message
Vieux 24/02/2017, 19h14  
kilm
Membre trés attaché

Thanked 1 087 Times in 279 Posts
Pouvoir de réputation: 31
kilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant future
Par défaut

Bonsoir,

Non aucun défaut concernant le régulateur et le limiteur même et même aucun défaut dans le calculateur d'injection, même avec la V62.
Non je n'ai pas fait d'effacement de défaut.

Le Rég et le Lim se remettent en service sans effacement de défaut (en plus je ne les ai pas en défaut) et pour l'instant j'ai reproduis la panne uniquement en appuyant sur les boutons au volant. Mais le propriétaire m'assure, persiste et signe que sur autoroute le Rég et le Lim se désactivent parfois sans qu'il appui sur les boutons. Comme c'est quelqu'un qui travaille aussi dans le monde de l'auto et qu'il a ce véhicule depuis plus de deux ans, je pense pas pouvoir mettre son compte rendu en doute.

Le défaut de start and stop est venu après celui du Rég et du Lim, donc à mon avis ce qui met en défaut le Rég et le Lim est un élément qui n'a pas de rôle dans le Start and Stop.

Et au niveau des capteurs pédales frein et embrayage je ne vois aucune anomalie de fonctionnement quand je regarde les changements d'états (appuyé, relâché), même lorsque le Rég et le Lim sont hors service...

Bon week-end à toi et merci

Dernière modification par kilm ; 24/02/2017 à 19h16.
kilm est déconnecté   Réponse avec citation