Discussion: bsi recalcitrant
Afficher un message
Vieux 14/04/2009, 20h41  
ricards99
Moderateur

Thanked 2 003 Times in 776 Posts
Pouvoir de réputation: 38
ricards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond repute
Par défaut bsi recalcitrant

bonsoir, je suis sur une 307 dont le bsi s'est vidé suite a panne de batterie, quand j'essaie de le reprogrammer a chaque fois ca depent ou il bloque, mais la plus part du temps il arrive a verification des calculateurs ( bsi, sous volant, aditivation) apres une minute environ il me donne:
calculateur BMF ( boitier de servitude intelligent ne repond pas)
et ca s'arrete et je doit recommancer, quand j'essaie d'entrer dans le bsi j'ai dans les parametres des fois des infos normales et des fois des ??? et ca change en temps reel, je pense qu'il s'est vidé mais partielllement seulement ( enfin une idee) et je voudrais savoir si quelqu'un a eu deja ce probleme si le fait d'injecter un dump vide resoudrais le probleme, merci
ps: bsi valeo, 307 annee 2002
ricards99 est déconnecté   Réponse avec citation